Sunday 19 July 2009

14 juillet au Kuwait

Cette semaine j'ai eu le "bonheur" de passer toute la semaine au Kuwait. C'etait vraiment nul!
Il n'y a rien a faire la-bas: pas de cafe, pas de pub, pas de boite...
Pas d'alcool nul part: ce n'est pas que je sois une grande buveuse, au contraire, mais sans alcool il n'y a vraiment pas d'ambiance.
En plus je n'avais pas fait attention quand j'avais fait mon planing mais ca tombait pendant le 14 juillet. Donc meme pas de fete ou de fois gras / fromage / baguette pour le 14 juillet...deprimant!
Bon j'ai quand meme voulu faire ma touriste et prendre quelques photos comme c'etait la 1ere fois (et j'espere bien la derniere) que j'allais au Kuwait.
Pas evident, parce qu'il n'y a rien vraiment rien a voir....

Seule petite consolation: de ma chambre d'hotel, j'avais vue sur la corniche Et aussi vue sur le Hard Rock Cafe, mais quand on sait qu'il est "dry: (sans alcool)...
L'interieur de Marina Mall, 1 des 2 centres commerciaux de Kuwait

La marina de Marina Mall: quand on sait au combien ce pays est riche, rien d'impressionant...

No comments: