Wednesday 27 February 2008

Photo shooting a Hatta

J'aime particulierement mon travail 2 fois dans l'annee: en fevrier/ mars et septembre/octobre quand on doit aller faire les photos d'ambiance en exterieur pour la promotion camping/jardin.
Ca faisait plusieurs fois de suite qu'on faisait le shooting a la plage alors pour changer un peu, cette annee j'ai decide que ce serait dans le desert.
Mardi matin nous avons donc pris la route en direction d'Oman pour s'arreter a Hatta et faire les photos dans le desert.
C'etait la 1ere fois que je conduisais vraiment dans les dunes avec mon 4x4 et j'ai beaucoup aime meme si Tala, la fille de l'agence de pub qui etait montee avec moi, stressait a mort. Mais bon, on ne s'est meme pas enlisees et de toute maniere il y avait plusieurs paires de bras masculines au cas ou. Alors j'y suis allee a fond!

Afgelopen week is Florence voor haar met haar auto naar de woestijn bij Hatta (richting Oman) geweest, om foto's te maken voor een reclamefolder. Kon ze eindelijk de 4-wielaandrijving goed gebruiken en op kamelenjacht gaan.





No comments: