Thursday 29 May 2014

Au concert de Kings of Leon

Ces derniers temps, depuis que je retravaille, j'ai repris une vie sociale.
En fait ce n'est pas tant lié au travail car mes amies ne sont pas liées à mon travail mais je crois que c'est juste psychologique: les jumelles sont assez grandes pour que je ne sois plus à la maison donc je peux retravailler et sortir.
Donc quand Chahrazed m'a proposé d'aller voir Kings of Leon, je n'ai pas hesité même si je ne suis pas vraiment fan et que je ne connais que 2 chansons.
Mais bon, comme il fallait qu'elle trouve quelqu'un le jour même car une amie à elle avait eu 2 billets gratuits par son travail mais ne pouvait pas y aller et que le mari de Chahrazed était en voyage d'affaires, il fallait bien que quelqu'un se dévoue....
Donc le concert a lieu à Nasimi Beach à Atlantis sur Palm Jumeirah, on a pu faire une sortie entre fille et j'ai pu chanter à pleins poumons le seul refrain que je connaisse, "your sex is on fire"....



No comments: