Friday 14 March 2014

Taste of Dubai

Cette année et pour la 1ère fois nous sommes allés à Taste of Dubai.
En fait ce n'était pas du tout prévu jusqu'à ce que je recoive une entrée gratuite.
Pratiquement toutes les semaines j'achète Time Out Dubai et cette année Time Out Dubai donnait 6,000 entrées gratuites à Taste of Dubai.
Donc comme toutes les semaines j'achète mon Time Out Dubai et cette fois-ci je le trouve un peu épais. Mouais, encore de la pub ou un livret sur les meilleurs spas / ladies nights / home deliveries, etc...
Mais en fait non: s'il était particulièrement épais, c'est parce que dedans il y avait une entrée gratuite avec le plan de Taste of Dubai à l'intérieur.
Cool! Ca fait une excuse pour sortir et 90Dhs d'économiser!
Mais bon, si j'ai pu réussir à avoir une entrée gratuite, je peut peut-être en avoir 2, non?
Donc retour à Carrefour et en évaluant les poids / épaisseur des Time Out, je réussis à en trouver un 2ème où je vois clairement le code barre de l'entrée gratuite!
Super fière de moi (d'où ce poste sur le blog!), je me dis qu'on va pouvoir aller à Taste of Dubai pour seulement 9Dhs!
Le concept est simple: ce sont pleins de restos qui offrent un chois limité de plats en portion "tapas" pour pouvoir déguster différents types de cuisine.
Sympa sauf que: 1) il a plu et 2) les entrées gratuites étaient seulement pour le jeudi soir et que par conséquent il n'y avait pas trop de monde et pas forcément d'ambiance.
Mais bon, ca ne nous a pas empêché d'apprécier la soirée surtout en finissant à notre cher Barasti!
Et en plus, une grosse pensée pour Bas et Dieuwertje qui y étaient allés pour la toute 1ère édition.
Bon par contre pas beaucoup de photos car j'avais oublié de recharger la batterie de l'appareil photo...
Alors en compensation des photos de Sofia et Léana qui font des batailles de Sudocream (la crème pour les fesses) le soir au lieu de dormir et des 3 en train de concocter une soupe.

2 "complementary ticket" = 2 entrées gratuites!
 Sofia qui se balade dans les couloirs pendant que Maman et Papa passent 2 heures à nettoyer lit, rideaux, table à changer, etc...
 les 2 coquinettes très fières de leurs bêtises
 Faire une soupe, le meilleur moyen pour finir trempée!
Sienna à gauche, Sofia au milieu et Léana à droite


No comments: