Saturday 4 May 2013

mon cadeau d'anniversaire

Hier nous avons passé une très bonne soirée et j'ai pu profiter de mon cadeau d'anniversaire.
Nous avons commencé par aller dans un très bon resto sud-américain, Toro Toro.
En fait le resto est sous la coupe d'un grand chef mexicain, Richard Sandoval, mais offre une cuisine de toute l'Amérique Latine et même un peu "fusion".
C'était vraiment délicieux et comme il y avait une super atmosphère, nous avons vraiment pris notre temps avant de nous diriger vers la 2ème partie de soirée, à savoir le live de David Guetta à Atlantis The Palm.
Et là ce fut un peu la déception...
Déjà nous avons mis 1h (au lieu de 15mns) pour y arriver car il y avait d'énormes bouchons sur la Palm et le traffic était même bloqué avant l'entrée du tunnel.
Nous sommes arrivés vers 23h45 pour s'appercevoir que David Guetta avait commencé son show pendant que nous étions dans les bouchons.
Edwin a fait la queue pendant une 1/2 heure au bar à cause d'une super mauvaise organisation et un 1/4 d'heure après, vers 00h30, David a tout arrêté en disant "merci pour les 10,000 gens qui sont là, je vous aime, à bientôt"et est parti comme un voleur.
Je remets les choses dans leur contexte: c'était un concert David Guetta, pas multi-artistes, et les concerts aux Emirats durent jusqu'à 3h00 du matin. Donc c'est normal qu'il y ait des DJs moins connus en 1ère partie et le DJ principal plus tard dans la soirée!
Eh bien non, ensuite il y a eu le DJ résident du club de l'Atlantis. Donc nous sommes partis parce que l'ambiance était forcément moins bonne et j'ai vraiment eu une pensée pour les pauvres gens qui arrivaient seulement au concert à cause des bouchons quand nous partions et qui n'auront même pas vu David Guetta!!!
Conlusion: ce concert n'était pas du tout de la même envergure que celui de décembre à Yas Island à Abu Dhabi, mais c'était certainement dû au fait que David Guetta n'etait pas seul à l'affiche et qu'il y avait du très lourd derrière lui avec Armin van Buuren. Forcément, en face du numéro 1 mondial, il ne pouvait pas faire sa star et était bien obligé de faire le show!
Petit conseil: n'allez voir David Guetta que s'il est à l'affiche avec d'autres grands noms!!!
Mais bon, c'était quand même une bonne soirée grâce à Toro Toro.

 Que trouve-t-on comme déco dans un restaurant qui s'appelle Toro Toro?
L'arnaque de la soirée

No comments: