Saturday 26 September 2009

Ibiza

Nous avons demarre nos vacances par Ibiza: c'etait la derniere chose a faire de la "liste" des choses a faire avant de tomber enceinte / d'avoir bebe.
Il etait temps car j'entamais juste mon 4eme mois!
C'etait tres sympa, on s'est fait un programme de la mort:

  • lundi soir: Tiesto au Privilege (perso j'aurais bien voulu la Swedish House Mafia au grand complet au Pacha mais il fallait bien que je fasse un peu plaisir a Edwin)
  • mardi soir: Fedde le Grand au Pacha
  • mercredi apres-midi: viree a Ibiza ville (la seule visite qu'on ait faite a Ibiza, je ne m'attarderai pas dessus)
  • mercredi soir: alors la je me suis faite vraiment arnaquee parce qu'on est alle au Space alors qu'il y avait Erick Morillo au Pacha mais Edwin ne voulait pas passer toutes ses soirees au Pacha...
  • jeudi soir: David Guetta au Pacha
  • vendredi: tranquille au Ushuaia beach club de Playa d'en Bossa
On a bien aime ces jours a vivre la nuit!





No comments: