Thursday 16 October 2008

une etoile est nee...

Mercredi 15 Octobre, le tout dernier projet du groupe a ete lance: une carte de credit qui est aussi carte de fidelite.
La conference de presse / lancement avait lieu dans un de mes hotels preferes, le tres chic Al Qasr.
Toute l'equipe y a assiste, et bien que ce fut assez eblouissant, pour moi le clou de la journee a ete au moment de partir.
Je crois que je vais faire plein de jaloux: je peux proclamer haut et fort que j'ai ete au volant d'une Maserati Gran Turismo. Bon d'accord, je ne l'ai pas conduite. Mais quand meme!
En fait elle appartient a un collegue local a moi, Mohammed, qui est assez fortune et dingue de voitures (il a aussi une Corvette).
Bien sur, on a fait plein de photos sur le valet parking de l'hotel pour que je puisse faire ma craneuse.....et personne ne nous a rien dit, meme si on genait un peu!




No comments: