Friday 30 November 2007

Une journee bien remplie

La journee du jeudi 29 novembre fut une journee bien remplie. Tout d'abord c'est un jeudi, dernier jour avant le WE, donc l'ambiance au travail est toujours un peu plus detendue. tellement que Jhenny, mon assistante, avait deja la tete en vacances (elle est en vacances la semaine prochaine) et en a profite pour faire le sapin de Noel au bureau.

Ensuite, nous sommes alles le soir a un gala avec Bas et Dieuwertje. J'etais censee remettre ma robe de gala en taffeta que ma Mamie m'a faite mais en la mettant dans la voiture, je me suis appercue qu'elle etait tachee (oui je sais, il faut toujours faire nettoyer tout de suite...). Donc la bonne excuse avec moi (je ne peux pas mettre une robe tachee, il me faut une nouvelle robe!), je suis allee faire du shopping pendant le dejeuner. Et la, speciale dedicace pour Maman: oui j'ai achete ma robe dans la magasin avec le poulet dans la vitrine, j'y ai meme donne rendez-vous a Edwin le soir et tous les 2 on a pense tres fort a toi...

Enfin le soir nous sommes alles au Grand Hyatt Dubai pour le gala. Il y avait plein de joueurs de rugby et celui de notre table est anglais et s'apelle Jim Jenner (le concept etait qu'il y avait un joueur de rugby par table).




No comments: