Monday 7 May 2007

Vive les fournisseurs Hollandais!

Bonjour a tous,


Je ne pouvais pas resister a l'envie de vous faire participer a la folle ambiance de la grande distribution. La grande distribution, comme tout le monde le sait, ce n'est pas vraiment un milieu sympa et glamour puisqu'on passe notre temps a crier sur les fournisseurs. Mais celui-ci, vraiment, il sortait du lot.

Je vous presente M. Frico (desolee mais je ne connais pas son vrai prenom/nom). M. Frico represente la marque de fromage hollandais Frico qui fournit des fromages hollandais emballes sous vide. Genre Gouda, Edam....et meme le Gouda Light!

M. Frico etait un jour a la reception de Carrefour, en train d'attendre son RDV. Je sors des bureaux et bien sur mes yeux n'ont pas pu eviter ces maginifiques sabots traditionnels hollandais. Franchement, costume + sabots, c'est la 1ere fois que je voyais ca et je dois dire qu'il a fait super fort!

Comme j'ai toujours mon appareil photo avec moi, je n'ai pas pu resister a l'envie de lui demander de faire une photo (en lui promettant tout de meme que je ne la mettrai pas dans un catalogue Carrefour). Il m'a dit OK mais a condition que lui aussi me prenne en photo. Ce a quoi j'ai repondu que pas de probleme, etant donne que je n'ai jamais honte.

Donc voici le fournisseur le plus cool de l'annee (et meme pour plusieurs annees car c'est la 1ere fois que j'en vois un comme ca) puisqu'en plus il m'a offert un porte-clef sabot hollandais.

Trop fort je vous dit!


No comments: